Portrait chinois du Gers

0,00

Portrait chinois du Gers

adultes

Vous connaissez certainement le jeu du portrait chinois : si j’étais …., je serais…

Nous l’appliquons ici au département du Gers, au travers de 4 portraits sonores complètement subjectifs.

Sommaire du podcast

Baludio Ondulation Sonore Bleu Clair

  1. Si le Gers était un film, ce serait...
  2. Si le Gers était une personnalité, ce serait...
  3. Si le Gers était un vêtement, ce serait...
  4. Si le Gers était une expression, ce serait...

Ce podcast est gratuit, mais il suppose la création d'un compte personnel (vous pourrez ensuite le supprimer si vous ne souhaitez pas que nous conservions vos coordonnées).

Durée moyenne d’écoute : 8 minutes

Public : adultes

A écouter chez soi ou n’importe où dans le Gers.

Trouvez la Gerspérience qui vous ressemble sur le site de Destination Gers.

Suggestions
Vague

Vous aimerez peut-être aussi…

Témoignages
Vague

Julie

La visite-jeu d’Artagnan est une activité sympa qui permet de donner de la variété à votre découverte d’Auch. Mon garçon de 7 ans et son ami se sont bien amusés sur les épreuves.

Habitant Auch, je vous propose de vous balader en haute ville et de déjeuner sur place. Ensuite, dirigez-vous vers l’escalier pour vous mettre dans la peau d’un mousquetaire avec le jeu Les Mousquetaires du Roi. Enfin, descendez les marches, tournez à gauche pour traverser le pont. Vous pouvez vous promener le long du Gers. Pour les enfants, il y a un parc à jeux au niveau du pont (Jardin Ortholan). Puis, en direction du cinéma par le chemin de halage et 15-20 min de marche plus loin, vous trouverez un pump-track et un autre parc de jeux (Couloumé) avec notamment une petite tyrolienne. Votre journée sera bien remplie !

Julie

Hélène

Je n’ai pas l’habitude d’aller suivre des visites guidées, je me suis toujours débrouillée avec un guide papier, mais là… j’adore la voix et le style, c’est frais, sympathique, cultivé juste ce qu’il faut…

Hélène

Anne-Claire

Quand j’ai proposé à ma fille de fabriquer un costume de mousquetaires avant d’aller faire les visites sur d’Artagnan, c’est devenu hautement prioritaire ! Donc nous avons fait un costume. Coup de chance, j’avais un vieux drap bleu qui devait servir de tapis pour le chien (le chien n’aura pas de nouveau tapis) mais Ella a beaucoup aimé sa casaque. A défaut de chapeau, on a fait une épée.

Il nous reste maintenant à retourner dans le Gers pour faire les jeux sur place, mais déjà, en écoutant les podcasts à distance, j’ai appris pas mal de choses sur les mousquetaires.

Anne-Claire