Lors de votre premier achat, il vous faut créer un compte client personnel ; c’est dans ce compte que vous pourrez retrouver les podcast après achat. La collecte de vos données personnelles y est réduite au strict minimum : votre nom, votre prénom, votre courriel, le mot de passe de votre choix.
Dans votre compte client, vous trouvez trois rubriques :
- le tableau de bord : c’est là qu’apparaissent les visites que vous avez achetées. En cliquant sur les liens, vous accédez à leur contenu. Ces visites (sauf exception pour des manifestations éphémères) restent à votre disposition aussi longtemps que votre compte existe.
- le récapitulatif de vos achats (suivi comptable)
- le détail de vos coordonnées : vous pouvez y modifier votre mot de passe aussi souvent que vous le souhaitez.
Votre compte est personnel, et vous vous engagez en validant les Conditions générales de vente à faire un usage strictement personnel de cet accès aux contenus de Baludio. Néanmoins, pour faciliter les visites en famille, vous pouvez connecter jusqu’à 4 appareils avec votre compte. Il vous suffit de saisir vos identifiants sur la tablette de vos enfants pour qu’ils aient accès au même contenu que vous. Cela vous sera utile pour les endroits où l’usage du haut-parleur sera impossible (casque individuel pour chacun).
Enfin, vous pourrez à tout moment supprimer votre compte client : dans ce cas, vous perdez l’accès en ligne aux podcast de Baludio. Pensez à les télécharger au préalable si vous souhaitez les conserver.